Meda Logistic Week

5 et 6 juin 2024
Barcelone

La Semaine Méditerranéenne de la Logistique et du Transport (MedaLogistics Week) est l’un des événements les plus importants organisés par l’ASCAME à Barcelone. Elle se déroule dans le cadre du SIL Barcelone, le salon leader de la logistique, du transport, de l’intralogistique et de la chaîne d’approvisionnement en Europe du Sud, et est désormais devenue la conférence de ce type la plus établie dans la région méditerranéenne.

Le Sommet est organisé conjointement par l’Association des Chambres de Commerce et d’Industrie Méditerranéennes (ASCAME), SIL Barcelone, ​​Consorci de la Zona Franca de Barcelona, ​​​​avec la collaboration de la Chambre de Commerce de Barcelone.

Comme chaque année, la MedaLogistics Week réunit des experts internationaux des principaux secteurs de l’industrie, notamment la logistique, le maritime, le transport et les infrastructures. Ensemble, ils échangent leurs points de vue sur la manière de faire de la Méditerranée une plaque tournante importante du commerce et de la logistique à l’échelle mondiale. Comme valeur ajoutée pour les participants, le Sommet propose également des activités spéciales, telles que des sessions axées sur l’Afrique ou des ateliers spécifiques sur la logistique et les ports.