Rejoindre Africalink et comment adhérer ?

Devenir membre :

Les membres sont des dirigeants de PME/PMI de tous secteurs d’activité et se retrouvant dans les valeurs défendues par la communauté.

Processus d’adhésion

  1.  Adhésion par cooptation, afin de renforcer la confiance du réseau – cooptation par un membre ou un ambassadeur
  2. Formulation de la demande d’adhésion :
    Courte présentation de la société, du profil & coordonnées détaillées du membre, de ses motivations pour adhérer à l’association – envoyée à contact@africalink.fr
  3.  La demande est soumise à l’approbation d’un comité composé des membres fondateurs, des membres du CA et membres du bureau de l’association.

Une fois validée, le nouveau membre est intégré à la vie de la communauté: aux outils de communication et invité à échanger avec les membres sur les réseaux et au cours des événements Africalink.

Une cotisation annuelle est demandée par entreprise avec 3 niveaux de montant selon l’implantation et le niveau de CA de la société (de 250€ à 1000€).

Devenir Partenaire

Pour soutenir Africalink dans son activité et/ou pour une action spécifique, l’association est susceptible de lier des partenariats.

Les partenaires peuvent être :

  • Des “experts” / sociétés de services
  •  Des grands groupes
  •  D’autres associations
  •  Des institutions (Région, Métropole, Cci, …etc.)