Rejoindre Africalink et comment adhérer ?
Devenir membre :
Les membres sont des dirigeants de PME/PMI de tous secteurs d’activité et se retrouvant dans les valeurs défendues par la communauté.
Processus d’adhésion
- Adhésion par cooptation, afin de renforcer la confiance du réseau – cooptation par un membre ou un ambassadeur
- Formulation de la demande d’adhésion :
Courte présentation de la société, du profil & coordonnées détaillées du membre, de ses motivations pour adhérer à l’association – envoyée à contact@africalink.fr - La demande est soumise à l’approbation d’un comité composé des membres fondateurs, des membres du CA et membres du bureau de l’association.
Une fois validée, le nouveau membre est intégré à la vie de la communauté: aux outils de communication et invité à échanger avec les membres sur les réseaux et au cours des événements Africalink.
Une cotisation annuelle est demandée par entreprise avec 3 niveaux de montant selon l’implantation et le niveau de CA de la société (de 250€ à 1000€).
Devenir Partenaire
Pour soutenir Africalink dans son activité et/ou pour une action spécifique, l’association est susceptible de lier des partenariats.
Les partenaires peuvent être :
- Des “experts” / sociétés de services
- Des grands groupes
- D’autres associations
- Des institutions (Région, Métropole, Cci, …etc.)